Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Maria Actrice portugaise Biographie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Articles récents
Ana Maria Actrice portugaise Biographie
  • Cette actrice eut un rôle dans le film portugais A Cançao de Lisboa lancé en 1933. Je veux faire une biographie de cette actrice. Elle interprétait le rôle de Ana da Garcia qui était l'amie de Carlos (Manoel de Oliveira).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2009

Biographie de Ana Maria

Bonjour

Je veux faire une biographie de cette actrice portugaise qui eut un rôle dans le film portugais "A Cancao de Lisboa", 1933.

Je fais appel à ceux qui peuvent trouver des informations sur elle. Je désire les informations suivantes: Nom à la naissance, date de naissance et de décès, ville, village ou région d'origine, vie artistique , vie personnelle, éducation, mariage, enfants, parents, activités, études, etc.

Je désire connaitre les documents écrits tels journaux, magazines de cinéma et autres publications qui donnent des précisions sur cette actrice.

Pour plus de détails consultez les hyperliens situés à la gauche de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité